Enfin ça bouge ! Changement de propriétaires.

2016 est une année qui commence bien pour les amateurs de dropshipping en France ! Même très bien, à mon avis. Non, non, je ne me suis pas recyclé en madame Irma, je tiens ceci de source sûre.
En réalité, très peu de sites français s’intéressent réellement au dropshipping, ce qui se traduit par un  manque d’information et peut rapidement devenir un frein lorsqu’on veut se lancer ou progresser.

Soyons honnête, ce n’est pas moi qui vais tenter de combler ce manque. Je considère toujours le dropshipping comme une méthode très intéressante, et largement sous-estimée en France. Mais je n’ai vraiment plus le temps ni le cœur à écrire sur le sujet.

Du coup, voilà la bonne nouvelle dont je parlais : je suis heureux de vous annoncer que dropshipping-france.fr change de main. Jean-Baptiste et Louis-Marie, qui seront vos nouveaux hôtes, reprennent le site. Vous allez enfin avoir du nouveau contenu à vous mettre sous la dent !

C’est officiel, le bébé est entre leurs mains et croyez-moi, c’est fini la léthargie du site ! A votre place, je m’abonnerai directement à leur flux RSS ou leur newsletter pour ne rien manquer.

Sur ce, je vous dis au revoir et je pars l’esprit serein car vous êtes en très bonnes mains.
Et bonne continuation à Jean-Baptiste et Louis-Marie.

Articles recommandés :

4 Responses

  1. modules-shop dit :

    Bonjour,

    toutes mes amitiés à l’ancien contributeur (Mr Fournier, il me semble), et tous mes encouragement à Jean-Baptiste et Louis-Marie.

    Impatient de vous lire.

    Bien cordialement.

    Ps : un petit bug s’est glissé dans l’abonnement RSS, rendant l’action impossible.

    • Louis-Marie dit :

      Bonjour,

      Merci de votre commentaire.

      En effet les pages de flux “en clair” ne sont pas aisées pour s’abonner. Suite à votre remarque nous venons de les remplacer dans le menu par des pages FeedBurner, plus pratiques.

      A très bientôt !

  2. jacques dit :

    Bien il était temps, avec le nombre de fois ou je suis passé pour voir si ça bougeait. Je peux dire que c’est “à cause” 😉 de ce site que je me suis lancé dans le dropshiping il y a maintenant 1 an et suite à la perte par le feu de mon magasin physique. j’espère trouver encore beaucoup de bonnes information pour établir définitivement mon commerce en ligne. Alors voila j’apporte déjà une info, ayant été commerçant et ne voulant plus avoir à faire au RSI ceux qui connaissent comprendront je me suis lancer d’une manière peu connue et très peux expliquée la couveuse d’entreprise, renseignez vous cela peut être intéressant pour démarrer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *